« Nous abritons en nous des univers de ressources dont nous avons à peine conscience. »
NOS ECHANGES

Mes Actualités

je serai au salon du bien-être, du bio et des thérapies les 16, 17 et 18 Septembre 2016, afin d'y présenter mon activité d'hypnose et d'autohypnose.

Dimanche 25 Septembre vous pourrez découvrir ou re-découvrir comment les états de conscience élargie peuvent enrichir votre vie.
Je vous propose une journée d'Initiation à l'Hypnose et l'Auto Hypnose afin de goûter à ce qu'on appelle les états de conscience modifiée.
Plusieurs ateliers, structures vous seront proposés afin que vous puissiez expérimenter différentes techniques d'entrée en contact avec votre inconscient, voire votre Soi supérieur selon le contexte.
Vous pourrez sentir, voir, vivre concrètement ce qu'est l'Hypnose mais aussi tester des façon de développer vos capacités psychiques. Comprendre ce que veut dire voir avec votre 3ème oeil, c'est-à-dire voir les yeux fermés (sans être dans l'imaginaire).
En visitant d'autres dimensions de votre Etre vous accédez à des ressources naturelles, vous pouvez recueillir des informations sur vous-même ou "simplement" faire un beau voyage intérieur, inédit et relaxant.
Les ressources naturelles inconscientes stimulent vos capacités d'autoguérison émotionnelles et physiques. Mais vous pouvez aussi venir comme un voyageur curieux, ouvert à l'expérience, prêt à accueillir ce qui le concerne sans autre attente que l'amour pour ce qui est dans l'instant présent :) Vous faire ce cadeau, pour prendre soin de soi. Etre bon pour vous-même.
En effet, ce voyage même s'il est avant tout expérimental, peut être thérapeutique. Car visiter ces espaces est apaisant et régénérant.
Donc tout à fait recommandé pour les personnes ayant une activité de thérapeute, ou au contact du public, ou encore des personnes qui s'occupent beaucoup des autres en général (famille, amis etc.). Pour se nettoyer et se ré-énergétiser.
Pour les Lucionautes et les "connaisseurs" :) nous aurons entre autre l'aide de Pandora Star, pour stimuler la glande pinéale.
Bienvenue à vous et au plaisir de peut-être se rencontrer!

Bonjour à tous!

Nadine Ryckwaert
Psychologue

Nadine Ryckwaert © 2016 Tous droits réservés • Mentions LégalesPlan du site